Recherche

Mesure d'impact on-line

Publié par le


Outil d'analyse, Aria d'Andromedia Europe permet de comprendre et d'évaluer l'impact des sites web et des campagnes de publicité en ligne. Destiné aux administrateurs de sites web et aux responsables marketing, ce logiciel est doté de fonctionnalités de suivi dynamique de sites web, d'analyses de tendances et de datamining. Il est composé de trois modules : Monitor, qui analyse l'ensemble du trafic entre les clients web et le serveur, compatible avec la norme de cryptage SSL, permet de suivre les communications cryptées entre l'utilisateur et le serveur. De plus, il permet de savoir combien de fois les visiteurs ont interrompu le téléchargement de certaines pages ou s'ils sont passés sur un autre serveur avant d'avoir téléchargé l'intégralité d'un contenu. Recorder, qui utilise le flux de données entrant pour créer et mettre à jour les profils des utilisateurs persévérants, pilote les applications de contenu personnalisé en fonction du comportement de l'utilisateur. Enfin, Reporter génère automatiquement des rapports qui, protégés par mot de passe, peuvent être affichés dans un navigateur Web.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]