Recherche
Se connecter

Mesure d'impact on-line

Publié par le


Outil d'analyse, Aria d'Andromedia Europe permet de comprendre et d'évaluer l'impact des sites web et des campagnes de publicité en ligne. Destiné aux administrateurs de sites web et aux responsables marketing, ce logiciel est doté de fonctionnalités de suivi dynamique de sites web, d'analyses de tendances et de datamining. Il est composé de trois modules : Monitor, qui analyse l'ensemble du trafic entre les clients web et le serveur, compatible avec la norme de cryptage SSL, permet de suivre les communications cryptées entre l'utilisateur et le serveur. De plus, il permet de savoir combien de fois les visiteurs ont interrompu le téléchargement de certaines pages ou s'ils sont passés sur un autre serveur avant d'avoir téléchargé l'intégralité d'un contenu. Recorder, qui utilise le flux de données entrant pour créer et mettre à jour les profils des utilisateurs persévérants, pilote les applications de contenu personnalisé en fonction du comportement de l'utilisateur. Enfin, Reporter génère automatiquement des rapports qui, protégés par mot de passe, peuvent être affichés dans un navigateur Web.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]