Recherche

Mesure d'impact on-line

Publié par le


Outil d'analyse, Aria d'Andromedia Europe permet de comprendre et d'évaluer l'impact des sites web et des campagnes de publicité en ligne. Destiné aux administrateurs de sites web et aux responsables marketing, ce logiciel est doté de fonctionnalités de suivi dynamique de sites web, d'analyses de tendances et de datamining. Il est composé de trois modules : Monitor, qui analyse l'ensemble du trafic entre les clients web et le serveur, compatible avec la norme de cryptage SSL, permet de suivre les communications cryptées entre l'utilisateur et le serveur. De plus, il permet de savoir combien de fois les visiteurs ont interrompu le téléchargement de certaines pages ou s'ils sont passés sur un autre serveur avant d'avoir téléchargé l'intégralité d'un contenu. Recorder, qui utilise le flux de données entrant pour créer et mettre à jour les profils des utilisateurs persévérants, pilote les applications de contenu personnalisé en fonction du comportement de l'utilisateur. Enfin, Reporter génère automatiquement des rapports qui, protégés par mot de passe, peuvent être affichés dans un navigateur Web.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]