En ce moment En ce moment

Mesure d'audience

Publié par le


Quelle crédibilité accorder aux mesures d'audience des médias ? Comment ces mesures sont-elles construites et avec quelles méthodes ? Comment sont-elles utilisées par les agences médias et les centrales d'achat ? A travers une analyse pratique et illustrée par des études de cas, les auteurs de ce livre, destiné aux professionnels, mais aussi aux étudiants, déclinent la mesure d'audience de chaque média - presse écrite, TV, radio, cinéma, affichage et Internet - et recense ces méthodes dans les contextes français et européen, tout en soulignant leurs perspectives d'évolution. Mesurer l'audience des médias, par J-M. Brignier, H. Chavenon, F. Dupont-Ghestem, A-M. Dussaix et H. Haering. Editions Dunod, 288 pages, 26,50 E.

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]