Recherche
En ce moment En ce moment

Mesure d'audience

Publié par le


Quelle crédibilité accorder aux mesures d'audience des médias ? Comment ces mesures sont-elles construites et avec quelles méthodes ? Comment sont-elles utilisées par les agences médias et les centrales d'achat ? A travers une analyse pratique et illustrée par des études de cas, les auteurs de ce livre, destiné aux professionnels, mais aussi aux étudiants, déclinent la mesure d'audience de chaque média - presse écrite, TV, radio, cinéma, affichage et Internet - et recense ces méthodes dans les contextes français et européen, tout en soulignant leurs perspectives d'évolution. Mesurer l'audience des médias, par J-M. Brignier, H. Chavenon, F. Dupont-Ghestem, A-M. Dussaix et H. Haering. Editions Dunod, 288 pages, 26,50 E.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.