Recherche

Mesure d'audience

Publié par le


Quelle crédibilité accorder aux mesures d'audience des médias ? Comment ces mesures sont-elles construites et avec quelles méthodes ? Comment sont-elles utilisées par les agences médias et les centrales d'achat ? A travers une analyse pratique et illustrée par des études de cas, les auteurs de ce livre, destiné aux professionnels, mais aussi aux étudiants, déclinent la mesure d'audience de chaque média - presse écrite, TV, radio, cinéma, affichage et Internet - et recense ces méthodes dans les contextes français et européen, tout en soulignant leurs perspectives d'évolution. Mesurer l'audience des médias, par J-M. Brignier, H. Chavenon, F. Dupont-Ghestem, A-M. Dussaix et H. Haering. Editions Dunod, 288 pages, 26,50 E.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.