Recherche

Merchandising

Publié par le


Outil de collaboration de plus en plus utilisé dans les entreprises du grand commerce de détail, les fournisseurs industriels et les PME, le merchandising permet de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Destiné aux responsables commerciaux de la distribution, cet ouvrage permet de compléter ses connaissances avec en introduction de chaque chapitre, un rappel des principaux concepts, puis des test d'évaluation, des exercices d'application et des cas pratiques permettant au lecteur de valider ses capacités dans des contextes réellement professionnels. Merchandising, par A.Fady, M. Seret, M.Fastré et M. Fily. Editions Vuibert, 128 pages, 18 E.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]