Recherche

Merchandising

Publié par le


Outil de collaboration de plus en plus utilisé dans les entreprises du grand commerce de détail, les fournisseurs industriels et les PME, le merchandising permet de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Destiné aux responsables commerciaux de la distribution, cet ouvrage permet de compléter ses connaissances avec en introduction de chaque chapitre, un rappel des principaux concepts, puis des test d'évaluation, des exercices d'application et des cas pratiques permettant au lecteur de valider ses capacités dans des contextes réellement professionnels. Merchandising, par A.Fady, M. Seret, M.Fastré et M. Fily. Editions Vuibert, 128 pages, 18 E.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.