Recherche

Meletys, une nouvelle structure dédiée à la relation client

Publié par le

Avec le soutien de Cohésium, Didier Serrant et Olivier Gajan viennent de créer une structure dédiée à la relation client. «Mélétys propose ses services depuis le diagnostic jusqu'au suivi, en passant par les études de satisfaction, les audits mystères, la formation, le CRM. . .», explique Didier Serrant, directeur associé en charge du développement. Mélétys gardera des liens étroits avec Cohésium en portant ses modèles de Ravissement (concept qui consiste à dépasser la satisfaction rationnelle et ses aspects quantitatifs pour mesurer les relations affectives du client avec la marque, la prestation...) ou son approche CDSC (Conformité - Disponibilité - Sollicitude - Conseil) . La structure bénéficiera des capacités de production de Cohésium.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]