Recherche
Se connecter

Meletys, une nouvelle structure dédiée à la relation client

Publié par le

Avec le soutien de Cohésium, Didier Serrant et Olivier Gajan viennent de créer une structure dédiée à la relation client. «Mélétys propose ses services depuis le diagnostic jusqu'au suivi, en passant par les études de satisfaction, les audits mystères, la formation, le CRM. . .», explique Didier Serrant, directeur associé en charge du développement. Mélétys gardera des liens étroits avec Cohésium en portant ses modèles de Ravissement (concept qui consiste à dépasser la satisfaction rationnelle et ses aspects quantitatifs pour mesurer les relations affectives du client avec la marque, la prestation...) ou son approche CDSC (Conformité - Disponibilité - Sollicitude - Conseil) . La structure bénéficiera des capacités de production de Cohésium.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]