Recherche

Megalo & Compagny déplace des montagnes pour Salomon

Publié par le

Comment peut-on générer de la préférence de marque sur les marchés du trail running et du ski freeride? Pour Salomon, Megalo & Company a monté des opérations de brand content avec 15 épisodes vidéo par an pour chacune des chaînes de la marque («Freeski TV» et «Trail-Running TV»). L'agence a également élaboré un dispositif multicanal notamment avec des partenariats et un relais de croissance sur les réseaux sociaux mais surtout un dispositif 100 % interactif en point de vente: le digital desk. Une façon de jouer la complémentarité entre points de vente et digital, et de faire émerger une expérience de marque dans les magasins. Résultat: plus d'un million de vues des épisodes, six millions de visiteurs uniques sur les sites de Salomon, 30 000 followers sur ses comptes Twitter et 10 % de ventes en plus grâce au digital desk.

D. G.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]