Recherche

Megalo & Compagny déplace des montagnes pour Salomon

Publié par le

Comment peut-on générer de la préférence de marque sur les marchés du trail running et du ski freeride? Pour Salomon, Megalo & Company a monté des opérations de brand content avec 15 épisodes vidéo par an pour chacune des chaînes de la marque («Freeski TV» et «Trail-Running TV»). L'agence a également élaboré un dispositif multicanal notamment avec des partenariats et un relais de croissance sur les réseaux sociaux mais surtout un dispositif 100 % interactif en point de vente: le digital desk. Une façon de jouer la complémentarité entre points de vente et digital, et de faire émerger une expérience de marque dans les magasins. Résultat: plus d'un million de vues des épisodes, six millions de visiteurs uniques sur les sites de Salomon, 30 000 followers sur ses comptes Twitter et 10 % de ventes en plus grâce au digital desk.

D. G.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]