Recherche

Médias et 35 heures

Publié par le


Ils sont 9,7 millions, soit 38 % des actifs, à appartenir à cette nouvelle population joliment baptisée RTTistes. Une population émergente mais déjà scrutée de près par tous les acteurs de la consommation. Tous ou presque. Côté médias, si l'on commence à cerner qui consomme quoi chez les RTTistes, et à créer des titres destinés à cette cible, l'impact réel des 35 heures est encore à préciser. Pour tenter d'y voir plus clair, Marketing Magazine a demandé à OMD de réaliser via son outil Snapshots, un sondage sur la question. Entre ce que l'on projette de faire et ce que l'on fait réellement lorsque les 35 heures deviennent un acquis, il y a un monde. Vous découvrirez ce sondage exclusif en page 72. Il vous apprendra qu'au final, les RTTistes sont plutôt pantouflards, qu'ils privilégient les médias d'intérieur, Internet et télévision en tête.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]