Recherche

Médias et 35 heures

Publié par le


Ils sont 9,7 millions, soit 38 % des actifs, à appartenir à cette nouvelle population joliment baptisée RTTistes. Une population émergente mais déjà scrutée de près par tous les acteurs de la consommation. Tous ou presque. Côté médias, si l'on commence à cerner qui consomme quoi chez les RTTistes, et à créer des titres destinés à cette cible, l'impact réel des 35 heures est encore à préciser. Pour tenter d'y voir plus clair, Marketing Magazine a demandé à OMD de réaliser via son outil Snapshots, un sondage sur la question. Entre ce que l'on projette de faire et ce que l'on fait réellement lorsque les 35 heures deviennent un acquis, il y a un monde. Vous découvrirez ce sondage exclusif en page 72. Il vous apprendra qu'au final, les RTTistes sont plutôt pantouflards, qu'ils privilégient les médias d'intérieur, Internet et télévision en tête.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]