Recherche

Médias et 35 heures

Publié par le


Ils sont 9,7 millions, soit 38 % des actifs, à appartenir à cette nouvelle population joliment baptisée RTTistes. Une population émergente mais déjà scrutée de près par tous les acteurs de la consommation. Tous ou presque. Côté médias, si l'on commence à cerner qui consomme quoi chez les RTTistes, et à créer des titres destinés à cette cible, l'impact réel des 35 heures est encore à préciser. Pour tenter d'y voir plus clair, Marketing Magazine a demandé à OMD de réaliser via son outil Snapshots, un sondage sur la question. Entre ce que l'on projette de faire et ce que l'on fait réellement lorsque les 35 heures deviennent un acquis, il y a un monde. Vous découvrirez ce sondage exclusif en page 72. Il vous apprendra qu'au final, les RTTistes sont plutôt pantouflards, qu'ils privilégient les médias d'intérieur, Internet et télévision en tête.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]