Recherche

Médias

Publié par le

Hubert Janvier, 39 ans, est promu président-directeur général de Clear Channel France, société sur le marché de la publicité dans les transports. Diplômé de TESCP-EAP, il occupait, depuis 2006, la fonction de président régional pour l'Europe du Sud après avoir été directeur général pour Clear Channel Outdoor Espagne et président administrateur délégué pour Clear Channel Outdoor Belgique.

Don Sperring prend les fonctions de directeur de la stratégie numérique du groupe JCDecaux, spécialiste de l'affichage grand format, de la publicité dans les transports et du mobilier urbain. Basé au Royaume-Uni, il travaillera en collaboration avec la direction des nouvelles technologies ainsi qu'avec le bureau d'études, situés au siège de Plaisir.

Charles Benoit, 35 ans, devient directeur de la communication de la marque NRJ. Diplômé de l'Académie Charpentier Paris, il assumait, depuis 2002, les fonctions de directeur de création chez De Bonneville Orlandini, où il avait la responsabilité du budget de la marque NRJ ainsi que de budgets d'annonceurs dans les secteurs des médias, de l'alimentation et des biens d'équipement.

Jérôme Israël est le nouveau directeur conseil Cross Media de France Télévisions Publicité. Diplômé de l'ESC Grenoble, il occupait, depuis 2002, la fonction de directeur média et promotion chez UIP/ Lumière Publicité (WPP) et fut auparavant et successivement responsable de clientèle chez Carat et chargé d'études médias chez Médiacom.

Michel Juvillier, 36 ans, arrive au sein des équipes commerciales d'Advertising.corn, régie publici taire on line, en tant que directeur général-adjoint chargé du développement commercial. Auparavant directeur des opérations spéciales et des partenariats de MSN France, il a également été consultant pour le lancement du site «rue89.com» et a enseigné le marketing e-business à l'école de management du pôle universitaire Léonard de Vinci.

Benjamin Palcy, 27 ans, rejoint la régie en qualité de directeur de pôle. Consultant média et chef de projet Internet au sein de l'agence FullSIX, depuis 2004, il sera plus particulièrement en charge de la relation avec les agences.

Reed Expositions annonce la nomination de Franck Dreyer, 45 ans, comme directeur du développement de Reed Interactive, nouvelle régie publicitaire du groupe spécialisé dans l'organisation de salons professionnels. Fort de vingt ans d'expérience dans le marketing direct et les bases de données, il prend en charge la promotion de la nouvelle offre de communication on line du groupe.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]