Médias

Publié par le

Hubert Janvier, 39 ans, est promu président-directeur général de Clear Channel France, société sur le marché de la publicité dans les transports. Diplômé de TESCP-EAP, il occupait, depuis 2006, la fonction de président régional pour l'Europe du Sud après avoir été directeur général pour Clear Channel Outdoor Espagne et président administrateur délégué pour Clear Channel Outdoor Belgique.

Don Sperring prend les fonctions de directeur de la stratégie numérique du groupe JCDecaux, spécialiste de l'affichage grand format, de la publicité dans les transports et du mobilier urbain. Basé au Royaume-Uni, il travaillera en collaboration avec la direction des nouvelles technologies ainsi qu'avec le bureau d'études, situés au siège de Plaisir.

Charles Benoit, 35 ans, devient directeur de la communication de la marque NRJ. Diplômé de l'Académie Charpentier Paris, il assumait, depuis 2002, les fonctions de directeur de création chez De Bonneville Orlandini, où il avait la responsabilité du budget de la marque NRJ ainsi que de budgets d'annonceurs dans les secteurs des médias, de l'alimentation et des biens d'équipement.

Jérôme Israël est le nouveau directeur conseil Cross Media de France Télévisions Publicité. Diplômé de l'ESC Grenoble, il occupait, depuis 2002, la fonction de directeur média et promotion chez UIP/ Lumière Publicité (WPP) et fut auparavant et successivement responsable de clientèle chez Carat et chargé d'études médias chez Médiacom.

Michel Juvillier, 36 ans, arrive au sein des équipes commerciales d'Advertising.corn, régie publici taire on line, en tant que directeur général-adjoint chargé du développement commercial. Auparavant directeur des opérations spéciales et des partenariats de MSN France, il a également été consultant pour le lancement du site «rue89.com» et a enseigné le marketing e-business à l'école de management du pôle universitaire Léonard de Vinci.

Benjamin Palcy, 27 ans, rejoint la régie en qualité de directeur de pôle. Consultant média et chef de projet Internet au sein de l'agence FullSIX, depuis 2004, il sera plus particulièrement en charge de la relation avec les agences.

Reed Expositions annonce la nomination de Franck Dreyer, 45 ans, comme directeur du développement de Reed Interactive, nouvelle régie publicitaire du groupe spécialisé dans l'organisation de salons professionnels. Fort de vingt ans d'expérience dans le marketing direct et les bases de données, il prend en charge la promotion de la nouvelle offre de communication on line du groupe.

Yveline Couteux

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]