Recherche

Médias

Publié par le

Hubert Janvier, 39 ans, est promu président-directeur général de Clear Channel France, société sur le marché de la publicité dans les transports. Diplômé de TESCP-EAP, il occupait, depuis 2006, la fonction de président régional pour l'Europe du Sud après avoir été directeur général pour Clear Channel Outdoor Espagne et président administrateur délégué pour Clear Channel Outdoor Belgique.

Don Sperring prend les fonctions de directeur de la stratégie numérique du groupe JCDecaux, spécialiste de l'affichage grand format, de la publicité dans les transports et du mobilier urbain. Basé au Royaume-Uni, il travaillera en collaboration avec la direction des nouvelles technologies ainsi qu'avec le bureau d'études, situés au siège de Plaisir.

Charles Benoit, 35 ans, devient directeur de la communication de la marque NRJ. Diplômé de l'Académie Charpentier Paris, il assumait, depuis 2002, les fonctions de directeur de création chez De Bonneville Orlandini, où il avait la responsabilité du budget de la marque NRJ ainsi que de budgets d'annonceurs dans les secteurs des médias, de l'alimentation et des biens d'équipement.

Jérôme Israël est le nouveau directeur conseil Cross Media de France Télévisions Publicité. Diplômé de l'ESC Grenoble, il occupait, depuis 2002, la fonction de directeur média et promotion chez UIP/ Lumière Publicité (WPP) et fut auparavant et successivement responsable de clientèle chez Carat et chargé d'études médias chez Médiacom.

Michel Juvillier, 36 ans, arrive au sein des équipes commerciales d'Advertising.corn, régie publici taire on line, en tant que directeur général-adjoint chargé du développement commercial. Auparavant directeur des opérations spéciales et des partenariats de MSN France, il a également été consultant pour le lancement du site «rue89.com» et a enseigné le marketing e-business à l'école de management du pôle universitaire Léonard de Vinci.

Benjamin Palcy, 27 ans, rejoint la régie en qualité de directeur de pôle. Consultant média et chef de projet Internet au sein de l'agence FullSIX, depuis 2004, il sera plus particulièrement en charge de la relation avec les agences.

Reed Expositions annonce la nomination de Franck Dreyer, 45 ans, comme directeur du développement de Reed Interactive, nouvelle régie publicitaire du groupe spécialisé dans l'organisation de salons professionnels. Fort de vingt ans d'expérience dans le marketing direct et les bases de données, il prend en charge la promotion de la nouvelle offre de communication on line du groupe.

Yveline Couteux

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]