En ce moment En ce moment

Médias

Publié par le

Xavier Hubert, 48 ans devient membre du comité de direction France de JCDecaux, acteur dans les secteurs du mobilier urbain, de l'affichage et de la publicité dans les transports. Il débute sa carrière en 1983 chez Pont-à-Mousson avant de rejoindre Moulinex, en 1997, en tant que directeur logistique. Il intègre JCDecaux en 2000 au poste de directeur industriel qu'il occupe depuis lors. Par ailleurs, Albert Asséraf est promu directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux, à la tête d'une direction nouvellement créée. Il occupait, depuis 2006, le poste de directeur stratégie, études et marketing de JCDecaux Mobilier. Il est également membre des conseils d'administration de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep), du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et du Collège Affichage du CESP. Il est par ailleurs président d'Affimétrie pour l'année 2007.

Alexandra Filiol est la nouvelle responsable marketing du pôle droits dérivés et événements de France Télévisions Distribution. Titulaire d'un DESS en marketing et distribution, elle occupait, depuis 2002, le poste de Manager Marketing Partenariats, chez Disneyland Resort Paris.

Daniel-Georges Levi, est promu Senior Vice Président Managing Director de Buena Vista Home Entertainment France, filiale de The Walt Disney Company et spécialiste de la vidéo en France, en charge des relations avec les clients internationaux, en complément de la direction générale de BHVE France qu'il assume depuis 2001. Chez Buena Vista depuis 1992, il y est devenu successivement directeur commercial et directeur général adjoint, avant d'être nommé, en 2001, au poste de vice-p-dg qu'il conserve aujourd'hui.

YVELINE COUTEUX

Autres articles

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]