Recherche

Médias

Publié par le

Xavier Hubert, 48 ans devient membre du comité de direction France de JCDecaux, acteur dans les secteurs du mobilier urbain, de l'affichage et de la publicité dans les transports. Il débute sa carrière en 1983 chez Pont-à-Mousson avant de rejoindre Moulinex, en 1997, en tant que directeur logistique. Il intègre JCDecaux en 2000 au poste de directeur industriel qu'il occupe depuis lors. Par ailleurs, Albert Asséraf est promu directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux, à la tête d'une direction nouvellement créée. Il occupait, depuis 2006, le poste de directeur stratégie, études et marketing de JCDecaux Mobilier. Il est également membre des conseils d'administration de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep), du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et du Collège Affichage du CESP. Il est par ailleurs président d'Affimétrie pour l'année 2007.

Alexandra Filiol est la nouvelle responsable marketing du pôle droits dérivés et événements de France Télévisions Distribution. Titulaire d'un DESS en marketing et distribution, elle occupait, depuis 2002, le poste de Manager Marketing Partenariats, chez Disneyland Resort Paris.

Daniel-Georges Levi, est promu Senior Vice Président Managing Director de Buena Vista Home Entertainment France, filiale de The Walt Disney Company et spécialiste de la vidéo en France, en charge des relations avec les clients internationaux, en complément de la direction générale de BHVE France qu'il assume depuis 2001. Chez Buena Vista depuis 1992, il y est devenu successivement directeur commercial et directeur général adjoint, avant d'être nommé, en 2001, au poste de vice-p-dg qu'il conserve aujourd'hui.

YVELINE COUTEUX

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]