Recherche

Médias

Publié par le

Xavier Hubert, 48 ans devient membre du comité de direction France de JCDecaux, acteur dans les secteurs du mobilier urbain, de l'affichage et de la publicité dans les transports. Il débute sa carrière en 1983 chez Pont-à-Mousson avant de rejoindre Moulinex, en 1997, en tant que directeur logistique. Il intègre JCDecaux en 2000 au poste de directeur industriel qu'il occupe depuis lors. Par ailleurs, Albert Asséraf est promu directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux, à la tête d'une direction nouvellement créée. Il occupait, depuis 2006, le poste de directeur stratégie, études et marketing de JCDecaux Mobilier. Il est également membre des conseils d'administration de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep), du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et du Collège Affichage du CESP. Il est par ailleurs président d'Affimétrie pour l'année 2007.

Alexandra Filiol est la nouvelle responsable marketing du pôle droits dérivés et événements de France Télévisions Distribution. Titulaire d'un DESS en marketing et distribution, elle occupait, depuis 2002, le poste de Manager Marketing Partenariats, chez Disneyland Resort Paris.

Daniel-Georges Levi, est promu Senior Vice Président Managing Director de Buena Vista Home Entertainment France, filiale de The Walt Disney Company et spécialiste de la vidéo en France, en charge des relations avec les clients internationaux, en complément de la direction générale de BHVE France qu'il assume depuis 2001. Chez Buena Vista depuis 1992, il y est devenu successivement directeur commercial et directeur général adjoint, avant d'être nommé, en 2001, au poste de vice-p-dg qu'il conserve aujourd'hui.

YVELINE COUTEUX

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]