Recherche

Médias

Publié par le

Xavier Hubert, 48 ans devient membre du comité de direction France de JCDecaux, acteur dans les secteurs du mobilier urbain, de l'affichage et de la publicité dans les transports. Il débute sa carrière en 1983 chez Pont-à-Mousson avant de rejoindre Moulinex, en 1997, en tant que directeur logistique. Il intègre JCDecaux en 2000 au poste de directeur industriel qu'il occupe depuis lors. Par ailleurs, Albert Asséraf est promu directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux, à la tête d'une direction nouvellement créée. Il occupait, depuis 2006, le poste de directeur stratégie, études et marketing de JCDecaux Mobilier. Il est également membre des conseils d'administration de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep), du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et du Collège Affichage du CESP. Il est par ailleurs président d'Affimétrie pour l'année 2007.

Alexandra Filiol est la nouvelle responsable marketing du pôle droits dérivés et événements de France Télévisions Distribution. Titulaire d'un DESS en marketing et distribution, elle occupait, depuis 2002, le poste de Manager Marketing Partenariats, chez Disneyland Resort Paris.

Daniel-Georges Levi, est promu Senior Vice Président Managing Director de Buena Vista Home Entertainment France, filiale de The Walt Disney Company et spécialiste de la vidéo en France, en charge des relations avec les clients internationaux, en complément de la direction générale de BHVE France qu'il assume depuis 2001. Chez Buena Vista depuis 1992, il y est devenu successivement directeur commercial et directeur général adjoint, avant d'être nommé, en 2001, au poste de vice-p-dg qu'il conserve aujourd'hui.

YVELINE COUTEUX

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]