Recherche

Médiapolis acquiert Planète Presse

Publié par le


Planète Presse, la société de conseils marketing presse dirigée par Philippe Dève, a rejoint Médiapolis, la structure d'études et d'achat d'espace du groupe Havas Advertising. Cette acquisition permet à Médiapolis de développer une activité de conseil éditorial et à Planète Presse de bénéficier d'un effet de levier en matière d'études.

28e média poche


Par ailleurs, Médiapolis Ressources, le département études et recherche de Médiapolis, a publié en décembre 1997 la 28e édition du Média Poche en partenariat avec la société d'affichage Giraudy. Ce guide qui regroupe l'ensemble des données tarifaires et d'audience des cinq "grands médias" (télévision, presse, affichage, radio, cinéma) est disponible pour la première fois sur Internet (http : // www.media-poche.com).

F.K

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]