Recherche

Mediaedge: CIA lance Arthur Schlovsky

Publié par le

Le XXe siècle a vu la révolution du diffuseur. Avec la montée en puissance des médias digitaux, interactifs mais aussi de l'industrie du divertissement, le XXIe siècle verra celle du contenu...

Telle est la vision de la toute récente agence Arthur Schlovsky, née de la volonté de plusieurs dirigeants d'accompagner les annonceurs dans leurs projets ainsi que les programmes de contenus de marques.

Arthur Schlovsky a ainsi pour vocation de créer des projets inédits en on et off line pour les annonceurs et de les diffuser via des partenariats et deals de contenus innovants. En outre, le studio média Arthur Schlovsky sera le premier à maîtriser l'ensemble de la chaîne de communication: conception, création, production et médiatisation de contenus stratégiques pour les marques.

Il sera piloté par trois associés à Mediaedge: CIA et à groupe M (WPP) , à savoir Stéphanie Jolivot, directrice générale adjoint de Mediaedge: CIA, Franck Botbol, producteur et fondateur de Milk et enfin Hugues Cholez, fondateur du Lab viral. L'équipe du studio média s'est, en outre, entourée de cinq professionnels de la production digitale et audiovisuelle.

A.E.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]