Mediaedge: CIA lance Arthur Schlovsky

Publié par le

Le XXe siècle a vu la révolution du diffuseur. Avec la montée en puissance des médias digitaux, interactifs mais aussi de l'industrie du divertissement, le XXIe siècle verra celle du contenu...

Telle est la vision de la toute récente agence Arthur Schlovsky, née de la volonté de plusieurs dirigeants d'accompagner les annonceurs dans leurs projets ainsi que les programmes de contenus de marques.

Arthur Schlovsky a ainsi pour vocation de créer des projets inédits en on et off line pour les annonceurs et de les diffuser via des partenariats et deals de contenus innovants. En outre, le studio média Arthur Schlovsky sera le premier à maîtriser l'ensemble de la chaîne de communication: conception, création, production et médiatisation de contenus stratégiques pour les marques.

Il sera piloté par trois associés à Mediaedge: CIA et à groupe M (WPP) , à savoir Stéphanie Jolivot, directrice générale adjoint de Mediaedge: CIA, Franck Botbol, producteur et fondateur de Milk et enfin Hugues Cholez, fondateur du Lab viral. L'équipe du studio média s'est, en outre, entourée de cinq professionnels de la production digitale et audiovisuelle.

A.E.

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]