Recherche
Se connecter

Mediaedge: CIA lance Arthur Schlovsky

Publié par le

Le XXe siècle a vu la révolution du diffuseur. Avec la montée en puissance des médias digitaux, interactifs mais aussi de l'industrie du divertissement, le XXIe siècle verra celle du contenu...

Telle est la vision de la toute récente agence Arthur Schlovsky, née de la volonté de plusieurs dirigeants d'accompagner les annonceurs dans leurs projets ainsi que les programmes de contenus de marques.

Arthur Schlovsky a ainsi pour vocation de créer des projets inédits en on et off line pour les annonceurs et de les diffuser via des partenariats et deals de contenus innovants. En outre, le studio média Arthur Schlovsky sera le premier à maîtriser l'ensemble de la chaîne de communication: conception, création, production et médiatisation de contenus stratégiques pour les marques.

Il sera piloté par trois associés à Mediaedge: CIA et à groupe M (WPP) , à savoir Stéphanie Jolivot, directrice générale adjoint de Mediaedge: CIA, Franck Botbol, producteur et fondateur de Milk et enfin Hugues Cholez, fondateur du Lab viral. L'équipe du studio média s'est, en outre, entourée de cinq professionnels de la production digitale et audiovisuelle.

A.E.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]