Recherche

Media presse et cinéma à privilégier

Publié par le

- Le marché du Maquillage teint est stable au cumul annuel mobile à juin 2007 (CAM P6). 30,5% des femmes françaises achètent ce type de produits. Ce sont des acheteuses zappeuses. En effet, 31% déclarent ne pas avoir de marque principale contre 22% au total Hygiène-Beauté. En revanche, elles sont très attachées aux grandes marques nationales de cosmétiques. Ainsi, elles sont 26% à rejeter les marques de distributeurs contre 18% au total Hygiène- Beauté. Ces acheteuses sont également plus impliquées que la moyenne Hygiène-Beauté dans le choix de leur marque de Maquillage Teint et davantage sensibles aux innovations. Elles font autant attention au prix que sur le global Hygiène-Beauté mais sont beaucoup moins sensibles aux promotions que la moyenne.

- Le média presse est surreprésenté. Les acheteuses de Maquillage teint lisent logiquement les magazines santé, féminins et people.

@ Source: TNS Worldpanel

- Le média presse est surreprésenté. Les acheteuses de Maquillage teint lisent logiquement les magazines santé, féminins et people.

tranche horaire 20h/22h, que ce soit en semaine ou le week-end." > - Les acheteuses de Maquillage teint ont une sur-affinité avec la télévision sur la tranche horaire 20h/22h, que ce soit en semaine ou le week-end.

@ Source: TNS Worldpanel

- Les acheteuses de Maquillage teint ont une sur-affinité avec la télévision sur la tranche horaire 20h/22h, que ce soit en semaine ou le week-end.

BrAndBuy est un produit d'affinité Média-Marché développé par MPG en collaboration avec TNS Worldpanel-Prométhée. Le résumé des tendances du marché est réalisé à partir des résultats issus du questionnaire TNS Worldpanel-Prométhée. Les données de piges quantitatives sont issues de TNS Media Intelligence. Le calcul d'indice d'affinité est établi à partir de l'exploitation des probabilisations réalisées par MPG Ressources sur le questionnaire d'habitudes médias d'avril 2004. Sources de données :TNS Worldpanel (panel de 12 000 foyers, scanning des achats de chaque panéliste), MPG-Ressources (questionnaire administré 2 fois par an aux panélistes Worldpanel, fusion et probabilité), TNS Worldpanel-Prométhée (échantillon postal Interscope de 10000 foyers, système intégré de pilotage de marques sur 60 marchés).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]