Recherche

Mary Beth Kemp

Publié par le

À LIRE AUSSI


FullSIX, agence de marketing relationnel, recrute Mary Beth Kemp en qualité de directeur, en charge des équipes chargées des budgets Masterfoods (Cesar, Whiskas, Pedigree, Suzi Wann, Ebly, Mars, M&M'S…). Elle était auparavant directrice CRM au sein de l'entreprise Dassault Systèmes après avoir été successivement directrice de clientèle pour Nestlé et Unilever au sein de l'agence Ogilvy Interactive et, au début de sa carrière, chef de publicité au sein d'Ogilvy New York. Elle est titulaire d'un DESS en journalisme et art.

En partenariat avec nomination

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]