Recherche
Se connecter

Martine Mathieu

Publié par le


Martine Mathieu se voit promue directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom, société opérant dans l'intégration de données clients et la gestion de la relation client. Diplômée de l'Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA), elle était précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas (rachetée en 2004 par le groupe Acxiom), en charge notamment de la création, de la mise en place et du management du département commercial transversal Claritas Direct.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]