Recherche

Martine Mathieu

Publié par le


Martine Mathieu se voit promue directeur marketing et communication Europe du Sud d'Acxiom, société opérant dans l'intégration de données clients et la gestion de la relation client. Diplômée de l'Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA), elle était précédemment directeur de marché au sein de l'équipe commerciale de Claritas (rachetée en 2004 par le groupe Acxiom), en charge notamment de la création, de la mise en place et du management du département commercial transversal Claritas Direct.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]