Recherche
En ce moment En ce moment

Marques et discours publicitaires

Publié par le


Pour se distinguer et établir une nouvelle relation avec les consommateurs, les marques doivent aujourd'hui créer de nouvelles dynamiques médiatiques dépassant la logique publicitaire traditionnelle. S'appuyant sur de nombreux exemples de campagnes, la deuxième édition de cet ouvrage, publié pour la première fois en 1998, propose une analyse sociologique et publicitaire et permet au lecteur d'identifier et de comprendre les nouveaux codes de communication inventés par les marques. Pub Fiction, par Nicolas Riou. Editions d'Organisation, 224 pages, 20 E.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]