En ce moment En ce moment

Marques de luxe françaises

Publié par le

Préfacé par Marcel Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire d'une centaine de marques prestigieuses, qui témoignent de l'excellence de l'artisanat français dans des domaines comme la haute couture, la joaillerie, la parfumerie, l'hôtellerie, la gastronomie, la cristallerie ou la maroquinerie. Autant d'entreprises enviées de notre patrimoine qui participent, depuis des décennies, à la renommée de la France dans le monde. Par Jean Watin-Augouard. Editions Eyrolles et Trademark Ride, 328 pages, 45 Euros. Octobre 2009.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]