Recherche

Marques de luxe françaises

Publié par le

Préfacé par Marcel Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire d'une centaine de marques prestigieuses, qui témoignent de l'excellence de l'artisanat français dans des domaines comme la haute couture, la joaillerie, la parfumerie, l'hôtellerie, la gastronomie, la cristallerie ou la maroquinerie. Autant d'entreprises enviées de notre patrimoine qui participent, depuis des décennies, à la renommée de la France dans le monde. Par Jean Watin-Augouard. Editions Eyrolles et Trademark Ride, 328 pages, 45 Euros. Octobre 2009.

Yveline Couteux

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]