Recherche
Se connecter

Marques de luxe françaises

Publié par le

Préfacé par Marcel Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire d'une centaine de marques prestigieuses, qui témoignent de l'excellence de l'artisanat français dans des domaines comme la haute couture, la joaillerie, la parfumerie, l'hôtellerie, la gastronomie, la cristallerie ou la maroquinerie. Autant d'entreprises enviées de notre patrimoine qui participent, depuis des décennies, à la renommée de la France dans le monde. Par Jean Watin-Augouard. Editions Eyrolles et Trademark Ride, 328 pages, 45 Euros. Octobre 2009.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]