Recherche

MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : un bon mois de février

Publié par le


Après un mois de janvier très morose, les dépenses en grandes et moyennes surfaces ont progressé de 4 % sur février 2005 par rapport à février 2004. En raison d'une augmentation de 3 % de la fréquentation sur ce mois. Dans le même temps, le panier moyen par visite est resté relativement stable sur février tout comme le nombre de produits achetés ; près de 22 par visite en moyenne. Cette progression des dépenses en GMS se réalise dans un contexte de stabilité des prix : le prix moyen par produit est resté quasiment constant à 2,13 E (- 1 centime par rapport à 2004). Les résultats de mars vont être particulièrement importants pour confirmer cette tendance, car nous n'avons jamais observé deux mois consécutifs de progression depuis janvier 2004.

Anika Michalowska

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]