Recherche

MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : un bon mois de février

Publié par le


Après un mois de janvier très morose, les dépenses en grandes et moyennes surfaces ont progressé de 4 % sur février 2005 par rapport à février 2004. En raison d'une augmentation de 3 % de la fréquentation sur ce mois. Dans le même temps, le panier moyen par visite est resté relativement stable sur février tout comme le nombre de produits achetés ; près de 22 par visite en moyenne. Cette progression des dépenses en GMS se réalise dans un contexte de stabilité des prix : le prix moyen par produit est resté quasiment constant à 2,13 E (- 1 centime par rapport à 2004). Les résultats de mars vont être particulièrement importants pour confirmer cette tendance, car nous n'avons jamais observé deux mois consécutifs de progression depuis janvier 2004.

Anika Michalowska

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.