Recherche

MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS :reprise en septembre

Publié par le


Avec 311 E, septembre montre une reprise des dépenses des ménages en GMS, en progression de 3 % par rapport à l'année précédente. Cette progression provient principalement d'une plus forte fréquentation sur le mois (+ 2,4 %), alors que le panier moyen par visite est resté stable (48,20 E). Le résultat des actions promotionnelles sur la rentrée et la conséquence d'un calendrier plus favorable (un jour ouvré en plus sur septembre 2003). Cependant, le comportement par visite montre une grande stabilité avec 22,2 produits en moyenne achetés. Par ailleurs, les arbitrages vers les produits premiers prix et les marques de distributeurs ont permis de limiter la hausse moyenne des produits achetés à 0,9 %, en-deçà de l'indice moyen de l'évolution des prix.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]