Recherche

MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS :reprise en septembre

Publié par le


Avec 311 E, septembre montre une reprise des dépenses des ménages en GMS, en progression de 3 % par rapport à l'année précédente. Cette progression provient principalement d'une plus forte fréquentation sur le mois (+ 2,4 %), alors que le panier moyen par visite est resté stable (48,20 E). Le résultat des actions promotionnelles sur la rentrée et la conséquence d'un calendrier plus favorable (un jour ouvré en plus sur septembre 2003). Cependant, le comportement par visite montre une grande stabilité avec 22,2 produits en moyenne achetés. Par ailleurs, les arbitrages vers les produits premiers prix et les marques de distributeurs ont permis de limiter la hausse moyenne des produits achetés à 0,9 %, en-deçà de l'indice moyen de l'évolution des prix.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]