Recherche

Marketing touristique européen

Publié par le


La multiplicité de l'offre touristique sur des marchés souvent saturés et en évolution permanente impose aux institutionnels comme aux professionnels du tourisme, une vigilance constante et accrue. La 3e édition du Marketing pratique du tourisme réceptif, devenu européen, donne une approche chronologique et explique moins ce qu'est le marketing dans son contenu que la manière dont il fonctionne. Le Marketing pratique du tourisme réceptif européen, par Alain Parenteau, Ed. J. Lanore, Collection Aujourd'hui l'Avenir, 225 pages, 140 F.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]