Recherche

Marketing relationnel pour l'assurance

Publié par le


DecisionEdge, présenté par IBM, est une solution d'intelligence économique s'adressant au secteur de l'assurance. Elle permet aux actuaires, réassureurs et directeurs marketing de détecter les clients les plus rentables et d'identifier des opportunités de vente croisée. S'appuyant sur des serveurs d'application NT, RS/6000, S/390 ou AS/400, elle comporte 5 modules principaux : Insurance Information Warehouse, un datawarehouse orienté métier, Intelligence Miner Relationship Marketing, une application de datamining permettant de détecter des profils, Campaign Management Quick Start, un outil permettant de créer des campagnes marketing, Underwriting Profitability Analysis, un dispositif de datamining qui vérifie la rentabilité des garanties, et Customer and Prospect Optimizer, qui permet d'identifier, de qualifier les prospects et de distribuer l'information vers les agences.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]