Recherche

Marketing relationnel pour l'assurance

Publié par le


DecisionEdge, présenté par IBM, est une solution d'intelligence économique s'adressant au secteur de l'assurance. Elle permet aux actuaires, réassureurs et directeurs marketing de détecter les clients les plus rentables et d'identifier des opportunités de vente croisée. S'appuyant sur des serveurs d'application NT, RS/6000, S/390 ou AS/400, elle comporte 5 modules principaux : Insurance Information Warehouse, un datawarehouse orienté métier, Intelligence Miner Relationship Marketing, une application de datamining permettant de détecter des profils, Campaign Management Quick Start, un outil permettant de créer des campagnes marketing, Underwriting Profitability Analysis, un dispositif de datamining qui vérifie la rentabilité des garanties, et Customer and Prospect Optimizer, qui permet d'identifier, de qualifier les prospects et de distribuer l'information vers les agences.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]