Recherche

Marketing relationnel pour l'assurance

Publié par le


DecisionEdge, présenté par IBM, est une solution d'intelligence économique s'adressant au secteur de l'assurance. Elle permet aux actuaires, réassureurs et directeurs marketing de détecter les clients les plus rentables et d'identifier des opportunités de vente croisée. S'appuyant sur des serveurs d'application NT, RS/6000, S/390 ou AS/400, elle comporte 5 modules principaux : Insurance Information Warehouse, un datawarehouse orienté métier, Intelligence Miner Relationship Marketing, une application de datamining permettant de détecter des profils, Campaign Management Quick Start, un outil permettant de créer des campagnes marketing, Underwriting Profitability Analysis, un dispositif de datamining qui vérifie la rentabilité des garanties, et Customer and Prospect Optimizer, qui permet d'identifier, de qualifier les prospects et de distribuer l'information vers les agences.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]