En ce moment En ce moment

Marketing relationnel pour l'assurance

Publié par le


DecisionEdge, présenté par IBM, est une solution d'intelligence économique s'adressant au secteur de l'assurance. Elle permet aux actuaires, réassureurs et directeurs marketing de détecter les clients les plus rentables et d'identifier des opportunités de vente croisée. S'appuyant sur des serveurs d'application NT, RS/6000, S/390 ou AS/400, elle comporte 5 modules principaux : Insurance Information Warehouse, un datawarehouse orienté métier, Intelligence Miner Relationship Marketing, une application de datamining permettant de détecter des profils, Campaign Management Quick Start, un outil permettant de créer des campagnes marketing, Underwriting Profitability Analysis, un dispositif de datamining qui vérifie la rentabilité des garanties, et Customer and Prospect Optimizer, qui permet d'identifier, de qualifier les prospects et de distribuer l'information vers les agences.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]