Recherche

Marketing relationnel pour l'assurance

Publié par le


DecisionEdge, présenté par IBM, est une solution d'intelligence économique s'adressant au secteur de l'assurance. Elle permet aux actuaires, réassureurs et directeurs marketing de détecter les clients les plus rentables et d'identifier des opportunités de vente croisée. S'appuyant sur des serveurs d'application NT, RS/6000, S/390 ou AS/400, elle comporte 5 modules principaux : Insurance Information Warehouse, un datawarehouse orienté métier, Intelligence Miner Relationship Marketing, une application de datamining permettant de détecter des profils, Campaign Management Quick Start, un outil permettant de créer des campagnes marketing, Underwriting Profitability Analysis, un dispositif de datamining qui vérifie la rentabilité des garanties, et Customer and Prospect Optimizer, qui permet d'identifier, de qualifier les prospects et de distribuer l'information vers les agences.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]