Recherche

Marketing professionnel

Publié par le


Présenter de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqué aux entreprises vendant biens et services à d'autres entreprises ou organisations : tel est l'objectif de cet ouvrage, véritable manuel de marketing dans lequel sont traités les concepts de base et les outils du marketing. S'il ne prétend pas être exhaustif, les principaux travaux récents y sont abordés. Le livre de Philippe Malaval, Docteur ès Sciences de Gestion et professeur au groupe ESC Toulouse, s'appuie sur l'ouvrage déjà paru en 1996, l'Essentiel du marketing business to business, mais ne nécessite pas au préalable de connaissances en marketing approfondies. Il s'adresse en premier lieu aux étudiants, désireux de mieux comprendre les applications du marketing au monde industriel ; en second lieu, aux cadres d'entreprises, ingénieurs ou gestionnaires, qui y trouveront l'adaptation des concepts du marketing aux entreprises.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]