Recherche
Se connecter

Marketing professionnel

Publié par le


Présenter de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqué aux entreprises vendant biens et services à d'autres entreprises ou organisations : tel est l'objectif de cet ouvrage, véritable manuel de marketing dans lequel sont traités les concepts de base et les outils du marketing. S'il ne prétend pas être exhaustif, les principaux travaux récents y sont abordés. Le livre de Philippe Malaval, Docteur ès Sciences de Gestion et professeur au groupe ESC Toulouse, s'appuie sur l'ouvrage déjà paru en 1996, l'Essentiel du marketing business to business, mais ne nécessite pas au préalable de connaissances en marketing approfondies. Il s'adresse en premier lieu aux étudiants, désireux de mieux comprendre les applications du marketing au monde industriel ; en second lieu, aux cadres d'entreprises, ingénieurs ou gestionnaires, qui y trouveront l'adaptation des concepts du marketing aux entreprises.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]