Recherche

Marketing personnalisé

Publié par le


Succédant au marketing de masse, le marketing one to one permet d'acquérir, au fil du temps, une connaissance très précise de chaque client, individuellement... et de lui adresser les produits et les services qu'il attend. L'ouvrage de Don Peppers et de Martha Rogers, fondateurs du one to one, explique comment développer cette connaissance et comment devenir une entreprises one to one, orientée vers une véritable stratégie de conquête pilotée par les besoins de ses clients. Le One to one - valorisez votre capital-client, par Don Peppers et Martha Rogers, Les Editions d'Organisation, 312 pages, 217 F.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]