Recherche

Marketing multi-canal

Publié par le


AIMS annonce la dernière version de son logiciel de marketing Automation, AIMS 2000. Elle compte apporter une réponse opérationnelle au problème de la complexité croissante des campagnes marketing multi-canaux et événementielles. Ses fonctionnalités d'automatisation et de standardisation des processus marketing permettent d'optimiser la gestion des campagnes, en prenant en compte l'historique de chacune des actions ainsi que des profils clients. Ainsi, il devient possible de constituer un référentiel marketing en établissant une adéquation optimale entre les profils des consommateurs, l'offre, le moment et le canal. Parmi les nouveautés de cette version, on notera une très grande finesse dans la priorisation, portant sur les actions au sein d'une même campagne ou entre différentes campagnes ; la possibilité de travail en multi-tiers au sein d'un même foyer ou d'une entreprise, en prenant en compte plusieurs niveaux, permettant ainsi une meilleure productivité des contacts téléphoniques.

OLIVIER BRUSSET

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]