Recherche

Marketing multi-canal

Publié par le


AIMS annonce la dernière version de son logiciel de marketing Automation, AIMS 2000. Elle compte apporter une réponse opérationnelle au problème de la complexité croissante des campagnes marketing multi-canaux et événementielles. Ses fonctionnalités d'automatisation et de standardisation des processus marketing permettent d'optimiser la gestion des campagnes, en prenant en compte l'historique de chacune des actions ainsi que des profils clients. Ainsi, il devient possible de constituer un référentiel marketing en établissant une adéquation optimale entre les profils des consommateurs, l'offre, le moment et le canal. Parmi les nouveautés de cette version, on notera une très grande finesse dans la priorisation, portant sur les actions au sein d'une même campagne ou entre différentes campagnes ; la possibilité de travail en multi-tiers au sein d'un même foyer ou d'une entreprise, en prenant en compte plusieurs niveaux, permettant ainsi une meilleure productivité des contacts téléphoniques.

OLIVIER BRUSSET

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.