Recherche

Marketing, les bons outils

Publié par le

Vos clients sont-ils tous rentables? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin?

A travers la formulation de douze questions essentielles, que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise, l'auteur propose des pistes de réflexion, qui aideront le lecteur à s'approprier différentes problématiques marketing et à construire son plan marketing. L'ouvrage est complété par des outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi.

Les outils du marketing stratégique et opérationnel, par Yves Pariot. Editions d'Organisation, 200 pages, 18 Euros. Novembre 2010.

YVELINE COUTEUX

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]