Recherche

Marketing, les bons outils

Publié par le

Vos clients sont-ils tous rentables? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin?

A travers la formulation de douze questions essentielles, que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise, l'auteur propose des pistes de réflexion, qui aideront le lecteur à s'approprier différentes problématiques marketing et à construire son plan marketing. L'ouvrage est complété par des outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi.

Les outils du marketing stratégique et opérationnel, par Yves Pariot. Editions d'Organisation, 200 pages, 18 Euros. Novembre 2010.

YVELINE COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]