Recherche

Marketing fondamental

Publié par le


Depuis la première édition de cet ouvrage, parue en 1992 sous le titre de Marketing fondamental, les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué. Cette seconde édition a été remaniée et élargie pour intégrer les nouveaux apports et la complexité du marketing moderne. Notamment destiné aux étudiants, cet ouvrage privilégie deux objectifs : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base du marketing, grâce à une synthèse des éléments clés, des tableaux récapitulatifs et des présentations de cas réels. L'Essentiel du marketing - Marketing fondamental, par Eric Vernette, Les Editions d'Organisation, Collection Les Indispensables de la Gestion, 284 pages, 168 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]