Recherche
Se connecter

Marketing fondamental

Publié par le


Depuis la première édition de cet ouvrage, parue en 1992 sous le titre de Marketing fondamental, les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué. Cette seconde édition a été remaniée et élargie pour intégrer les nouveaux apports et la complexité du marketing moderne. Notamment destiné aux étudiants, cet ouvrage privilégie deux objectifs : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base du marketing, grâce à une synthèse des éléments clés, des tableaux récapitulatifs et des présentations de cas réels. L'Essentiel du marketing - Marketing fondamental, par Eric Vernette, Les Editions d'Organisation, Collection Les Indispensables de la Gestion, 284 pages, 168 F.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Data
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data
RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec [...]