Recherche

Marketing expérientiel

Publié par le


Illustré de cas concrets, cet ouvrage analyse les innovations singulières des marques, locales ou globales, ayant su tirer parti de la stimulation des cinq sens du consommateur et faisant référence en matière de tendance. Exemples à l'appui, l'auteur décrypte les méthodes utilisées pour la création des univers de consommation et de marques. Planète conso, par Patrick Hetzel. Editions d'Organisation, 392 pages, 26 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]