Recherche

Marketing et com' sur Internet

Publié par le

Multiplication des terminaux, explosion des réseaux sociaux, avancée des nouvelles technologies... Pour rester dans la course, les marques doivent sans cesse s'adapter et se réinventer. Illustré d'exemples concrets de campagnes analysées dans le détail, ce guide propose au lecteur des conseils opérationnels pour dompter le marketing et la communication sur Internet. En prolongement du livre, un site web permettra de retrouver les dernières actualités du secteur. Internet Marketing 2011, par Julia Jouffroy, Guillaume Ber et Martin Tissier. Editions EBG, 471 pages, 58,90 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]