Recherche

Marketing et com' sur Internet

Publié par le

Multiplication des terminaux, explosion des réseaux sociaux, avancée des nouvelles technologies... Pour rester dans la course, les marques doivent sans cesse s'adapter et se réinventer. Illustré d'exemples concrets de campagnes analysées dans le détail, ce guide propose au lecteur des conseils opérationnels pour dompter le marketing et la communication sur Internet. En prolongement du livre, un site web permettra de retrouver les dernières actualités du secteur. Internet Marketing 2011, par Julia Jouffroy, Guillaume Ber et Martin Tissier. Editions EBG, 471 pages, 58,90 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]