Recherche

Marketing et com' sur Internet

Publié par le

Multiplication des terminaux, explosion des réseaux sociaux, avancée des nouvelles technologies... Pour rester dans la course, les marques doivent sans cesse s'adapter et se réinventer. Illustré d'exemples concrets de campagnes analysées dans le détail, ce guide propose au lecteur des conseils opérationnels pour dompter le marketing et la communication sur Internet. En prolongement du livre, un site web permettra de retrouver les dernières actualités du secteur. Internet Marketing 2011, par Julia Jouffroy, Guillaume Ber et Martin Tissier. Editions EBG, 471 pages, 58,90 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]