Recherche

Marketing du point de vente

Publié par le


Cet ouvrage a pour objet l'impact de la politique commerciale du magasin sur l'efficacité des opérations promotionnelles. Parmi les questions abordées : existe-t-il des disparités dans les réponses promotionnelles entre magasins ou entre enseignes ? Est-il possible d'expliquer ces différences par la politique commerciale du point de vente ? Existe-t-il un lien entre la politique d'assortiment d'un magasin et l'efficacité des promotions ? L'impact des promotions sur les ventes est-il plus fort dans les points de vente ayant une politique promotionnelle active ? La politique marketing du point de vente, par Sandrine Macé. Editions Vuibert, 224 pages, 223 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]