Recherche
Se connecter

Marketing direct pour les nuls

Publié par le

Edité par La Poste (et vendu dans ses bureaux) en partenariat avec First Editions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de rendre accessible les outils de MD aux petites et moyennes entreprises. Conseils pratiques, idées originales et techniques à l'appui, ce livre aidera les entreprises à développer des actions efficaces. Ainsi, le lecteur trouvera une méthode, articulée autour de cinq chapitres, pour concevoir une campagne de courrier publicitaire à moindre coût.

First Editions. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]