Recherche

Marketing direct pour les nuls

Publié par le

Edité par La Poste (et vendu dans ses bureaux) en partenariat avec First Editions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de rendre accessible les outils de MD aux petites et moyennes entreprises. Conseils pratiques, idées originales et techniques à l'appui, ce livre aidera les entreprises à développer des actions efficaces. Ainsi, le lecteur trouvera une méthode, articulée autour de cinq chapitres, pour concevoir une campagne de courrier publicitaire à moindre coût.

First Editions. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

YVELINE COUTEUX

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]