Recherche

Marketing direct pour les nuls

Publié par le

Edité par La Poste (et vendu dans ses bureaux) en partenariat avec First Editions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de rendre accessible les outils de MD aux petites et moyennes entreprises. Conseils pratiques, idées originales et techniques à l'appui, ce livre aidera les entreprises à développer des actions efficaces. Ainsi, le lecteur trouvera une méthode, articulée autour de cinq chapitres, pour concevoir une campagne de courrier publicitaire à moindre coût.

First Editions. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

YVELINE COUTEUX

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.