Recherche

Marketing des services

Publié par le

Secteur économique dynamique, les services recouvrent une grande diversité d'activités menées par des organisations très différentes: banque, transports, commerce, écoles... Comment alors développer une stratégie marketing adaptée et performante? Axé sur des problématiques managériales et de marketing stratégique, cet ouvrage montre, études, recherches et illustrations à l'appui, comment utiliser différents concepts et méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.

Par Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Denis Lapert et Annie Munos. Editions Pearson Education, 620 pages, 45 Euros Mai 2008.

Yveline COUTEUX

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]