Recherche
Se connecter

Marketing des services

Publié par le

Secteur économique dynamique, les services recouvrent une grande diversité d'activités menées par des organisations très différentes: banque, transports, commerce, écoles... Comment alors développer une stratégie marketing adaptée et performante? Axé sur des problématiques managériales et de marketing stratégique, cet ouvrage montre, études, recherches et illustrations à l'appui, comment utiliser différents concepts et méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.

Par Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Denis Lapert et Annie Munos. Editions Pearson Education, 620 pages, 45 Euros Mai 2008.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]