Recherche

Marketing des services

Publié par le

Secteur économique dynamique, les services recouvrent une grande diversité d'activités menées par des organisations très différentes: banque, transports, commerce, écoles... Comment alors développer une stratégie marketing adaptée et performante? Axé sur des problématiques managériales et de marketing stratégique, cet ouvrage montre, études, recherches et illustrations à l'appui, comment utiliser différents concepts et méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.

Par Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Denis Lapert et Annie Munos. Editions Pearson Education, 620 pages, 45 Euros Mai 2008.

Yveline COUTEUX

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]