En ce moment En ce moment

Marketing des produits alimentaires

Publié par le

Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... cette deuxième édition, illustrée et nourrie de cas d'entreprises met l'accent sur les questions spécifiques au secteur de l'agroalimentaire et intègre les préoccupations environnementales et nutritionnelles des consommateurs tout en soulignant la place d'Internet dans la distribution.

Par Philippe Aurier. Editions Dunod, 376 pages, 37 Euros. Mars 2009.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]