Recherche
Se connecter

Marketing des produits alimentaires

Publié par le

Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... cette deuxième édition, illustrée et nourrie de cas d'entreprises met l'accent sur les questions spécifiques au secteur de l'agroalimentaire et intègre les préoccupations environnementales et nutritionnelles des consommateurs tout en soulignant la place d'Internet dans la distribution.

Par Philippe Aurier. Editions Dunod, 376 pages, 37 Euros. Mars 2009.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]