Recherche
Se connecter

Marketing de l'offre

Publié par le


Dans sa forme traditionnelle, le marketing de la demande est trop limité pour relever de nouveaux défis, oser affronter des marchés dans lesquels la demande n'est pas identifiable. Fort de ce constat, Patrick Ochs propose une définition du marketing de l'offre et une lecture comparée du marketing de partage de marché et du marketing de création de marché. La méthodologie présentée intègre des étapes de valorisation de l'offre, d'évaluation et de mesure de compétitivité. Le tout illustré par dix-neuf cas d'entreprises confrontées à des démarches de marketing de l'offre. Le marketing de l'offre, par Patrick Ochs, Editions Economica, 94 pages, 125 F.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]