Recherche

Marketing concurrentiel

Publié par le


Pour assurer leur survie, les entreprises cherchent les idées exceptionnelles qui leur assureront un avantage concurrentiel décisif mais, paradoxalement, restent à l'affût des théories les plus répandues. Dans cet ouvrage, l'auteur démontre que, quelle que soit sa taille et sa notoriété, c'est la singularité de chaque entreprise qui est à la base de son succès. Le marketing cesse alors d'être un outil, une organisation pour devenir une façon d'être, un état d'es- prit. C'est un marketing sans marketing ! Le marketing sans marketing, par Jacques Neirynck. Editions d'Organisation, 200 pages, 25 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]