En ce moment En ce moment

Marketing concurrentiel

Publié par le


Pour assurer leur survie, les entreprises cherchent les idées exceptionnelles qui leur assureront un avantage concurrentiel décisif mais, paradoxalement, restent à l'affût des théories les plus répandues. Dans cet ouvrage, l'auteur démontre que, quelle que soit sa taille et sa notoriété, c'est la singularité de chaque entreprise qui est à la base de son succès. Le marketing cesse alors d'être un outil, une organisation pour devenir une façon d'être, un état d'es- prit. C'est un marketing sans marketing ! Le marketing sans marketing, par Jacques Neirynck. Editions d'Organisation, 200 pages, 25 E.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]