Recherche

Marketing Pratique

Publié par le


La maîtrise des concepts et outils du marketing ne peut s'acquérir qu'au travers d'applications concrètes issues de situations empruntées à la vie des entreprises. Cet ouvrage propose, à partir d'une méthodologie rigoureuse, de faciliter cette démarche en permettant au lecteur, à l'aide de cas pratiques, de vérifier sa compréhension des concepts de base et sa capacité à les mettre en oeuvre. Marketing, par Gérard Lemoine. Editions Vuibert, 304 pages, 21,50€.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]