Recherche
Se connecter

Marketing Pratique

Publié par le


La maîtrise des concepts et outils du marketing ne peut s'acquérir qu'au travers d'applications concrètes issues de situations empruntées à la vie des entreprises. Cet ouvrage propose, à partir d'une méthodologie rigoureuse, de faciliter cette démarche en permettant au lecteur, à l'aide de cas pratiques, de vérifier sa compréhension des concepts de base et sa capacité à les mettre en oeuvre. Marketing, par Gérard Lemoine. Editions Vuibert, 304 pages, 21,50€.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]