Recherche
Se connecter

Marketing Management

Publié par le

Illustrée de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels et méthodologiques, cette 13e édition présente les principes et outils du marketing, de manière vivante et pédagogique. Elle offre la synthèse des évolutions marketing observées en Europe et aux Etats-Unis, ainsi qu'une vision moderne de la communication en intégrant tendances et pratiques émergentes. Un CD-Rom, joint au livre, propose des quiz d'auto-évaluation, un lexique français-anglais du marketing et des flash-cards pour réviser notions et définitions.

Par Philip Kotler, Kevin Keller et Delphine Manceau. Editions Pearson Education, 960 pages, 64 Euros. Mai 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]