Recherche

Marketing Book 2009

Publié par le

Edité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 se focalise sur les rapports consommateurs/marques. L'ouvrage se décompose en deux volumes: «Les Français, convergence numérique et média, publicité, distribution» et «Les marchés de grande consommation». Un troisième tome sur les marchés de la finance est paru ce mois-ci.

Par le Planning Stratégique de TNS Sofres.

Juin 2009. En vente sur www.tns-sofres.com.

Yveline COUTEUX

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]