Recherche

Marketing B to B

Publié par le


Devant des consommateurs de plus en plus exigeants et versatiles, le marketing s'adapte : c'est la fin d'une communication fondée sur la confiance et les promesses institutionnelles et l'essor d'une "mosaïque" basée sur la connaissance du client, la valeur tangible des produits et les preuves de qualité. Ces nouvelles tendances impliquent de trouver de nouveaux médias et de nouveaux messages. Gabriel Szapiro, président de l'agence Saphir, propose sept stratégies globales de communication adaptées aux différents objectifs stratégiques et commerciaux des entreprises. Communication business to business - Les sept pyramides de la réussite, par Gabriel Szapiro, Les Editions d'Organisation, 168 pages, 155 F.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]