Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing B to B

Publié par le


Devant des consommateurs de plus en plus exigeants et versatiles, le marketing s'adapte : c'est la fin d'une communication fondée sur la confiance et les promesses institutionnelles et l'essor d'une "mosaïque" basée sur la connaissance du client, la valeur tangible des produits et les preuves de qualité. Ces nouvelles tendances impliquent de trouver de nouveaux médias et de nouveaux messages. Gabriel Szapiro, président de l'agence Saphir, propose sept stratégies globales de communication adaptées aux différents objectifs stratégiques et commerciaux des entreprises. Communication business to business - Les sept pyramides de la réussite, par Gabriel Szapiro, Les Editions d'Organisation, 168 pages, 155 F.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]