Recherche

Marketing B to B

Publié par le


Devant des consommateurs de plus en plus exigeants et versatiles, le marketing s'adapte : c'est la fin d'une communication fondée sur la confiance et les promesses institutionnelles et l'essor d'une "mosaïque" basée sur la connaissance du client, la valeur tangible des produits et les preuves de qualité. Ces nouvelles tendances impliquent de trouver de nouveaux médias et de nouveaux messages. Gabriel Szapiro, président de l'agence Saphir, propose sept stratégies globales de communication adaptées aux différents objectifs stratégiques et commerciaux des entreprises. Communication business to business - Les sept pyramides de la réussite, par Gabriel Szapiro, Les Editions d'Organisation, 168 pages, 155 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]