Recherche

Mark Lee

Publié par le


Mark Lee, 42 ans, est promu P-dg de la division Gucci au sein de Gucci Group regroupant les marques Gucci, Yves Saint-Laurent, Sergio Rossi, Boucheron, Roger & Gallet, Bottega Veneta, Bédat & Co., Alexander McQueen, Stella McCartney et Balenciaga. Il était dernièrement directeur général de la division Gucci, vice-président exécutif de Gucci Group et directeur de la stratégie et des acquisitions. Auparavant, il avait été président-directeur général d'Yves Saint-Laurent. Il avait rejoint Gucci Group en 1996

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]