Recherche

Marie-Cécile Bourdillon

Publié par le


Rejoint la société Hasbro Consumer Products en tant que Senior Licensing Manager, en remplacement de Florence Roussel. Précédemment directrice commerciale au sein de l'agence Hyphen (agence d'éditeurs et d'auteurs de BD), elle a également développé, durant près de cinq ans, un portefeuille de licences issues du monde de l'édition et du dessin animé.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]