Recherche

Marc Alias - Procter & Gamble

Publié par le


Après treize ans d'une carrière nationale et internationale au sein du groupe Procter & Gamble, Marc Alias, 36 ans, vient d'être nommé directeur des relations extérieures de Procter & Gamble France. Entré au département Marketing de la filiale belge du géant de Cincinatti, il a ensuite travaillé en France ainsi qu'au Moyen-Orient et en Asie. Dans l'Hexagone, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la catégorie "Entretien de la Maison" puis celles de directeur corporate marketing.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.