Recherche

Marc Alias - Procter & Gamble

Publié par le


Après treize ans d'une carrière nationale et internationale au sein du groupe Procter & Gamble, Marc Alias, 36 ans, vient d'être nommé directeur des relations extérieures de Procter & Gamble France. Entré au département Marketing de la filiale belge du géant de Cincinatti, il a ensuite travaillé en France ainsi qu'au Moyen-Orient et en Asie. Dans l'Hexagone, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la catégorie "Entretien de la Maison" puis celles de directeur corporate marketing.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]