Recherche

Marc Alias - Procter & Gamble

Publié par le


Après treize ans d'une carrière nationale et internationale au sein du groupe Procter & Gamble, Marc Alias, 36 ans, vient d'être nommé directeur des relations extérieures de Procter & Gamble France. Entré au département Marketing de la filiale belge du géant de Cincinatti, il a ensuite travaillé en France ainsi qu'au Moyen-Orient et en Asie. Dans l'Hexagone, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la catégorie "Entretien de la Maison" puis celles de directeur corporate marketing.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]