Recherche

Mango à 9 euros

Publié par le

Mango a lancé une initiative originale pour renforcer le lien avec ses clients. Sorte de plateforme communautaire, Thinkup.mango.com propose une collection de 90 pièces de prêt-à-porter low cost à partir de 9 euros. Positionnée comme une marque communautaire, elle est animée par un blog où l'on peut découvrir les produits, mais aussi échanger des bons plans low cost (vêtements, voyages, loisirs...) ou chatter en direct avec les designers de la marque... Mango Think up, dont la base line est «Special prices for creative living», laisse ainsi les échanges s'installer entre clients sans chercher à les contrôler ni leur vendre à tous crins.

Pensez à ... vous effacer pour mieux susciter des liens entre internautes et les laisser évoluer vers un statut de «fans». Une bonne façon, bien que paradoxale, de gérer votre marque...

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]