Recherche

Mango à 9 euros

Publié par le

Mango a lancé une initiative originale pour renforcer le lien avec ses clients. Sorte de plateforme communautaire, Thinkup.mango.com propose une collection de 90 pièces de prêt-à-porter low cost à partir de 9 euros. Positionnée comme une marque communautaire, elle est animée par un blog où l'on peut découvrir les produits, mais aussi échanger des bons plans low cost (vêtements, voyages, loisirs...) ou chatter en direct avec les designers de la marque... Mango Think up, dont la base line est «Special prices for creative living», laisse ainsi les échanges s'installer entre clients sans chercher à les contrôler ni leur vendre à tous crins.

Pensez à ... vous effacer pour mieux susciter des liens entre internautes et les laisser évoluer vers un statut de «fans». Une bonne façon, bien que paradoxale, de gérer votre marque...

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]