Recherche

Manager sa marque

Publié par le

- Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en oeuvre d'une stratégie de marque, droits juridiques, nouveaux défis des marques... Divisé en neuf chapitres-clés, cet ouvrage apporte au lecteur - directeur général, directeur de la stratégie, directeur marketing et communication - plus de 100 réponses et réflexions pour aider à la mise en oeuvre d'une stratégie marketing de marque efficace. Par François Duprat, Laurent Hermel et Gérard Louyat. Editions Afnor, 192 pages, 23 Euros. Octobre 2009.

Yveline COUTEUX

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]