Recherche

Manager sa marque

Publié par le

- Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en oeuvre d'une stratégie de marque, droits juridiques, nouveaux défis des marques... Divisé en neuf chapitres-clés, cet ouvrage apporte au lecteur - directeur général, directeur de la stratégie, directeur marketing et communication - plus de 100 réponses et réflexions pour aider à la mise en oeuvre d'une stratégie marketing de marque efficace. Par François Duprat, Laurent Hermel et Gérard Louyat. Editions Afnor, 192 pages, 23 Euros. Octobre 2009.

Yveline COUTEUX

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]