Recherche

Manager l'innovation

Publié par le


Nos entreprises ont-elles encore l'indispensable fraîcheur nécessaire pour prendre le risque de faire confiance aux nouvelles idées ? Autrement dit, jouent-elles encore suffisamment leur rôle ? Les Français préfèrent la conception à la production, la gestion à l'usine, les services à l'industrie, alors que l'innovation devrait être partout car c'est elle qui fabrique l'avenir. Avec la reprise économique, la question de l'innovation revient à la mode et il n'est pas de semaine où les médias n'attirent l'attention sur l'efflorescence de "start-up" américaines. Selon cet ouvrage, entraîner son entreprise dans un processus d'innovation est, aujourd'hui, un acte de management vital. Volontairement rédigé comme un mode d'emploi iconoclaste et revigorant, et illustré d'exemples concrets, Les clés pour innover révèle les pièges, les opportunités et la méthode à suivre pour réussir un véritable management de l'innovation. Les Clés pour innover - Votre entreprise est plus belle que vous ne l'imaginez, par Brice Auckenthaler, Pierre d'Huy et Aubry Pierens, Editions Liaisons, Collection Entreprise & Carrières, 176 pages. 98 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]