Recherche

Manager l'innovation

Publié par le


Nos entreprises ont-elles encore l'indispensable fraîcheur nécessaire pour prendre le risque de faire confiance aux nouvelles idées ? Autrement dit, jouent-elles encore suffisamment leur rôle ? Les Français préfèrent la conception à la production, la gestion à l'usine, les services à l'industrie, alors que l'innovation devrait être partout car c'est elle qui fabrique l'avenir. Avec la reprise économique, la question de l'innovation revient à la mode et il n'est pas de semaine où les médias n'attirent l'attention sur l'efflorescence de "start-up" américaines. Selon cet ouvrage, entraîner son entreprise dans un processus d'innovation est, aujourd'hui, un acte de management vital. Volontairement rédigé comme un mode d'emploi iconoclaste et revigorant, et illustré d'exemples concrets, Les clés pour innover révèle les pièges, les opportunités et la méthode à suivre pour réussir un véritable management de l'innovation. Les Clés pour innover - Votre entreprise est plus belle que vous ne l'imaginez, par Brice Auckenthaler, Pierre d'Huy et Aubry Pierens, Editions Liaisons, Collection Entreprise & Carrières, 176 pages. 98 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]