Recherche

Manager l'innovation

Publié par le


Nos entreprises ont-elles encore l'indispensable fraîcheur nécessaire pour prendre le risque de faire confiance aux nouvelles idées ? Autrement dit, jouent-elles encore suffisamment leur rôle ? Les Français préfèrent la conception à la production, la gestion à l'usine, les services à l'industrie, alors que l'innovation devrait être partout car c'est elle qui fabrique l'avenir. Avec la reprise économique, la question de l'innovation revient à la mode et il n'est pas de semaine où les médias n'attirent l'attention sur l'efflorescence de "start-up" américaines. Selon cet ouvrage, entraîner son entreprise dans un processus d'innovation est, aujourd'hui, un acte de management vital. Volontairement rédigé comme un mode d'emploi iconoclaste et revigorant, et illustré d'exemples concrets, Les clés pour innover révèle les pièges, les opportunités et la méthode à suivre pour réussir un véritable management de l'innovation. Les Clés pour innover - Votre entreprise est plus belle que vous ne l'imaginez, par Brice Auckenthaler, Pierre d'Huy et Aubry Pierens, Editions Liaisons, Collection Entreprise & Carrières, 176 pages. 98 F.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]