Recherche

Manager l'innovation

Publié par le


Nos entreprises ont-elles encore l'indispensable fraîcheur nécessaire pour prendre le risque de faire confiance aux nouvelles idées ? Autrement dit, jouent-elles encore suffisamment leur rôle ? Les Français préfèrent la conception à la production, la gestion à l'usine, les services à l'industrie, alors que l'innovation devrait être partout car c'est elle qui fabrique l'avenir. Avec la reprise économique, la question de l'innovation revient à la mode et il n'est pas de semaine où les médias n'attirent l'attention sur l'efflorescence de "start-up" américaines. Selon cet ouvrage, entraîner son entreprise dans un processus d'innovation est, aujourd'hui, un acte de management vital. Volontairement rédigé comme un mode d'emploi iconoclaste et revigorant, et illustré d'exemples concrets, Les clés pour innover révèle les pièges, les opportunités et la méthode à suivre pour réussir un véritable management de l'innovation. Les Clés pour innover - Votre entreprise est plus belle que vous ne l'imaginez, par Brice Auckenthaler, Pierre d'Huy et Aubry Pierens, Editions Liaisons, Collection Entreprise & Carrières, 176 pages. 98 F.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]