En ce moment En ce moment

Management stratégique de la marque

Publié par le

- Cet ouvrage offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque. Au sommaire: comment construire une marque forte et préserver le capital-marque sur la durée? Comment développer des outils de mesure et des mécanismes de contrôle? Identité et territoire de marque, marques de distributeurs, l'auteur illustre son propos d'exemples et aborde les différentes stratégies et tendances actuelles.

Par Kevin Keller. Editions Pearson Education, 480 pages, 39 Euros. Avril 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]