Recherche

Management d'experts pour ElcoBrandt

Publié par le


Le groupe d'électroménager ElcoBrandt, né en janvier dernier de la reprise des activités de Brandt Group par le groupe Elco associé à Fagor, nomme Didier Schwartz, 45 ans, à la direction marketing et communication. Diplômé de l'Inseec Bordeaux, il entre chez Philips en 1982, rejoint ensuite Thomson Electroménager, Royal Canin et, dernièrement, Electrolux Home Product à la fonction de directeur France. Parallèlement, la direction communication groupe a été confiée à Daniel Payan, 55 ans, ingénieur ENSCT et ex-chercheur au CNRS. Chez Philips France durant 13 ans, il intègre en 1988 le groupe Whirlpool, puis l'agence Concept Consulting Groupe en qualité de directeur associé.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]