Recherche

Management d'experts pour ElcoBrandt

Publié par le


Le groupe d'électroménager ElcoBrandt, né en janvier dernier de la reprise des activités de Brandt Group par le groupe Elco associé à Fagor, nomme Didier Schwartz, 45 ans, à la direction marketing et communication. Diplômé de l'Inseec Bordeaux, il entre chez Philips en 1982, rejoint ensuite Thomson Electroménager, Royal Canin et, dernièrement, Electrolux Home Product à la fonction de directeur France. Parallèlement, la direction communication groupe a été confiée à Daniel Payan, 55 ans, ingénieur ENSCT et ex-chercheur au CNRS. Chez Philips France durant 13 ans, il intègre en 1988 le groupe Whirlpool, puis l'agence Concept Consulting Groupe en qualité de directeur associé.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]