Recherche

Management d'experts pour ElcoBrandt

Publié par le


Le groupe d'électroménager ElcoBrandt, né en janvier dernier de la reprise des activités de Brandt Group par le groupe Elco associé à Fagor, nomme Didier Schwartz, 45 ans, à la direction marketing et communication. Diplômé de l'Inseec Bordeaux, il entre chez Philips en 1982, rejoint ensuite Thomson Electroménager, Royal Canin et, dernièrement, Electrolux Home Product à la fonction de directeur France. Parallèlement, la direction communication groupe a été confiée à Daniel Payan, 55 ans, ingénieur ENSCT et ex-chercheur au CNRS. Chez Philips France durant 13 ans, il intègre en 1988 le groupe Whirlpool, puis l'agence Concept Consulting Groupe en qualité de directeur associé.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]