Recherche

Management

Publié par le


Autrefois synonyme de coûts parce que mal maîtrisée, la communication est aujourd'hui considérée comme un investissement. Ainsi, la communication globale doit aujourd'hui relever trois défis principaux - industrialisation, internationalisation et exemplarité - pour enclencher un réel retour de cet investissement. Enrichi d'un glossaire complet, de nombreux exemples et d'études récentes, cet ouvrage présente une analyse approfondie du marché de la communication et de ses évolutions récentes, et explique pourquoi et comment réussir la mise en oeuvre d'une communication globale. Le management de la communication globale, par Dominique Scalia et Patrick Duncombe. Editions Demos, 192 pages, 29 €.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]