Recherche

Management

Publié par le


Autrefois synonyme de coûts parce que mal maîtrisée, la communication est aujourd'hui considérée comme un investissement. Ainsi, la communication globale doit aujourd'hui relever trois défis principaux - industrialisation, internationalisation et exemplarité - pour enclencher un réel retour de cet investissement. Enrichi d'un glossaire complet, de nombreux exemples et d'études récentes, cet ouvrage présente une analyse approfondie du marché de la communication et de ses évolutions récentes, et explique pourquoi et comment réussir la mise en oeuvre d'une communication globale. Le management de la communication globale, par Dominique Scalia et Patrick Duncombe. Editions Demos, 192 pages, 29 €.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]