Recherche
Se connecter

Management

Publié par le


Autrefois synonyme de coûts parce que mal maîtrisée, la communication est aujourd'hui considérée comme un investissement. Ainsi, la communication globale doit aujourd'hui relever trois défis principaux - industrialisation, internationalisation et exemplarité - pour enclencher un réel retour de cet investissement. Enrichi d'un glossaire complet, de nombreux exemples et d'études récentes, cet ouvrage présente une analyse approfondie du marché de la communication et de ses évolutions récentes, et explique pourquoi et comment réussir la mise en oeuvre d'une communication globale. Le management de la communication globale, par Dominique Scalia et Patrick Duncombe. Editions Demos, 192 pages, 29 €.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]