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Mais que font les marques de luxe ?

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Loin d'être une exclusivité française, le luxe fascine et passionne. Mais pourquoi serait-il à l'abri de tout regard critique ? Quel est le poids des annonceurs dans le statut des marques de luxe ? Dans cet ouvrage, l'auteur remet en cause les idées reçues, rationalise et pose des questions de fond, tout en démontrant ce qu'un marketing inventif peut apporter aux marques de luxe. Luxe, mensonges & marketing, par Marie-Claude Sicard. Editions Village Mondial, 224 pages, 27 €.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

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Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

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Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.