Recherche

Mais qu'est ce qu'ils attendent tous pour déployer ma stratégie?

Publié par le

- Avoir une bonne stratégie ne suffit pas toujours pour réussir. Ce livre démontre, de façon concrète, qu'il est possible de mettre efficacement ses collaborateurs au service d'une stratégie à condition d'adopter quelques principes et d'agir sur trois leviers: l'engagement, les compétences et la culture d'entreprise. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exemples vécus, les auteurs nous livrent les clés pour réussir le déploiement d'une stratégie.

Par Philippe Korda, Christophe Korda et Christine Autunes. Editions Dunod, 192 pages, 18 Euros. Mai 2009.

Yveline COUTEUX

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]