Recherche

Mais qu'est ce qu'ils attendent tous pour déployer ma stratégie?

Publié par le

- Avoir une bonne stratégie ne suffit pas toujours pour réussir. Ce livre démontre, de façon concrète, qu'il est possible de mettre efficacement ses collaborateurs au service d'une stratégie à condition d'adopter quelques principes et d'agir sur trois leviers: l'engagement, les compétences et la culture d'entreprise. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exemples vécus, les auteurs nous livrent les clés pour réussir le déploiement d'une stratégie.

Par Philippe Korda, Christophe Korda et Christine Autunes. Editions Dunod, 192 pages, 18 Euros. Mai 2009.

Yveline COUTEUX

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]