Recherche

MDD : toujours plus

Publié par le


La part de marché, en volume des marques de distributeurs, a atteint des niveaux sans précédent en Allemagne, France, Espagne et Belgique pour la deuxième année consécutive, selon l'Annuaire international de la PLMA 2002, réalisé par ACNielsen. Dans six pays sur sept, plus d'un produit vendu sur cinq est un produit MDD. La Grande-Bretagne se maintient à la tête des pays où les MDD occupent une place prépondérante (41 %), suivie par la Belgique (+ 0,4), et l'Allemagne (+ 2,1). La part de marché des MDD a gagné 0,7 point en France, 1,7 en Espagne, 0,2 aux Pays-Bas, tout comme en Italie.

Anika Michalowska

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.