Recherche

MDD : toujours plus

Publié par le


La part de marché, en volume des marques de distributeurs, a atteint des niveaux sans précédent en Allemagne, France, Espagne et Belgique pour la deuxième année consécutive, selon l'Annuaire international de la PLMA 2002, réalisé par ACNielsen. Dans six pays sur sept, plus d'un produit vendu sur cinq est un produit MDD. La Grande-Bretagne se maintient à la tête des pays où les MDD occupent une place prépondérante (41 %), suivie par la Belgique (+ 0,4), et l'Allemagne (+ 2,1). La part de marché des MDD a gagné 0,7 point en France, 1,7 en Espagne, 0,2 aux Pays-Bas, tout comme en Italie.

Anika Michalowska

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]