Recherche

MD Expo / e-Retail 2011

Publié par le

Pour sa neuvième édition, MD Expo / e-Retail propose désormais à l'ensemble des professionnels, agences et entreprises, une approche intégrée du marketing direct. Le salon offrira un parcours didactique sur l'ensemble des leviers et tendances du marketing en 2011: BDDconnaissance client, média courrier-print, e-marketing-réseaux sociaux, mobile marketing. Comme chaque année, une centaine de conférences et ateliers seront au rendez-vous.

Du 29 au 31 mars 2011, à Paris, Porte de Versailles. http://www.md-expo.com

Yveline Couteux

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]