Recherche

Louis Harris crée une structure santé-environnement

Publié par le


La gestion politique des récentes crises alimentaires et écologiques a révélé une fois de plus l'importance de la santé et de l'environnement dans les préoccupations des Français. Louis Harris France a donc décidé de créer une structure transversale, spécialisée en santé et environnement. Baptisée "Synergies Santé Environnement", elle est dirigée par Véronique Le Pautremat. Cette structure s'appuiera sur l'expertise des différents départements de l'institut : opinion-institutionnel-médias, grande consommation, services, médical. Elle apportera une réflexion globale et prospective sur les liens existants entre la santé et l'environnement avec la consommation et les acteurs politiques ou économiques influents sur ces problématiques. Premières actions : réalisation avec le département Opinion d'une enquête sur "Les Français et leur santé face aux crises alimentaires et écologiques", et mise en place d'un baromètre sur l'utilisation d'Internet dans le domaine de la santé par les consommateurs.

Anika Michalowska

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]