En ce moment En ce moment

Louis Harris crée une structure santé-environnement

Publié par le


La gestion politique des récentes crises alimentaires et écologiques a révélé une fois de plus l'importance de la santé et de l'environnement dans les préoccupations des Français. Louis Harris France a donc décidé de créer une structure transversale, spécialisée en santé et environnement. Baptisée "Synergies Santé Environnement", elle est dirigée par Véronique Le Pautremat. Cette structure s'appuiera sur l'expertise des différents départements de l'institut : opinion-institutionnel-médias, grande consommation, services, médical. Elle apportera une réflexion globale et prospective sur les liens existants entre la santé et l'environnement avec la consommation et les acteurs politiques ou économiques influents sur ces problématiques. Premières actions : réalisation avec le département Opinion d'une enquête sur "Les Français et leur santé face aux crises alimentaires et écologiques", et mise en place d'un baromètre sur l'utilisation d'Internet dans le domaine de la santé par les consommateurs.

Anika Michalowska

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]